Fraîchement nommé Capitaine de l'armée Asgardienne, le Prince Luca Blight sera également promu au sein des fameux chevaliers de la Reine de Faléna.

Il secondera le Roi Gizel Godwin dans la supervision de l'armée Faléniene et dans la protection de la Reine Solaire.  Cette nouvelle vient confirmer l'alliance militaire entre Asgard et Faléna, et annonce un véritable tremblement géopolitique au sein de toutes les nations.

 

Durant sa nomination, le général Luca Blight a été clair. Tous les territoires d'Asgard qui ne soutiendront pas la Reine Solaire seront sévèrement punis.

 

Malgré la menace, beaucoup d'opposants se sont formés au sein de la dimension Asgardienne et réfutent cette toute nouvelle alliance. Plusieurs villes ont émis le refus de se soumettre aux nouvelles réformes imposées par le commandant Blight. Notamment les villages Kobold, qui ont toujours fait part du souhait de rester neutre dans les affaires humaines, ainsi que la tribu d'Heimdall qui refuse encore toute communication avec l'extérieur.


 

EXCLUSIF : 

ASGARD - FALENA

C'est officiel !

"Le commandant Luca Blight et

Le Roi Gizel Godwin"

s5-gizel-godwin-queens-knights.jpg
Sylphie.png

"Les territoires qui ne soutiendront pas la Reine solaire seront sévèrement punis"

images.jpg

Ainsi, de nombreux groupes de résistants ont vu le jour, et appellent le Roi Agarest Blight à prendre ses responsabilités. Cependant, celui-ci n'est pas décidé à s'exprimer sur le sujet, ce qui attise encore plus la colère du peuple.

Cette absence de prise en parole ne fait que renforcer l'image néfaste qu'il a toujours eue auprès de son royaume qui l'a surnommé depuis la prise du trône "Le Roi Inutile".

"Le Roi Agarest Blight surnommé le Roi Inutile"

 Du côté des autres dimensions, bon nombre s'émeuvent de la prise de position d'Asgard, notamment le royaume de Victoriacalys qui ne comprend pas cette décision. La famille Barrows, eux, appelle à la prudence, et accuse de nouvelles machinations orchestrées par la famille Godwin. Du coté de Valold, Le Duc de Rosanne anticipe une fragilisation de l'alliance agricole entre sa dimension et Asgard, qui vient rendre la situation encore plus critique qu'elle ne l'était. Pour ce qui est de Métropolis le maire de Paris, Christiane Misuko, se dit désorientée par cette nouvelle.

 

Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, ainsi cette nouvelle à de quoi redonner du galon au Royaume de Faléna qui avait perdu une certaine crédibilité à la suite du procès du dossier qu'on appelle désormais le "Lightfellow Gate" et de la perte de plusieurs batailles contre l'armée de Lordlake / Stars Keepers. Le royaume de Faléna est fier de partager cette nouvelle, et le général Luca Blight sera présent au côté du roi durant la cérémonie de l'avènement du nouveau berger le 10 ème jour du bélier prochain.

"Colias Palaeno Barrows accuse la famille Godwin de machinations"

VirionPortrait.jpg

"Le Duc de Rosanne anticipe une fragilisation du commerce entre Asgard et Valold"

"L'AVENEMENT DU BERGER"

J.K

artoris collbrande.png

"Artorius Collbrand - Le nouveau Berger"

C'est officiel, le nouveau berger ne sera nul autre qu'Artorius Colbrand, le disciple du défunt Claudin Asgard . Âgé de 32 ans, il devient l'Homme le plus jeune à accéder à ce titre. Ainsi il prendra officiellement ses fonctions le 10ème jour du bélier à venir en tant que Pape de l'église de Martel et chef des exorcistes et de Graveyard.

 

Le seigneur Colbrand serait doté d'un sens spirituel hors du commun, il serait capable de communiquer aisément avec le monde des esprits. Beaucoup témoigne de sa bonté, son humanité ainsi que son charisme exceptionnel. Ainsi, il était tout naturel qu'il prenne ce poste afin de guider au mieux les dimensions vers le chemin de la spiritualité.

 

"LA DISTINCTION LUI SERA REMISE PAR LA REINE LYMSLEIA"

Pourtant, il y a quelques années, il avait démissionné de ses fonctions d'exorciste pour vivre une existence plus paisible avec sa femme au village d'Abbal, sur le territoire Kooluk. C'est suite à la tragédie qui a frappé son village et qui a coûté la vie de sa femme enceinte, qu'il a décidé de ré-endosser sa cape blanche.

 

Aujourd'hui, tout son chemin parcouru et tous ses efforts pour faire avancer le monde théologique ont porté leurs fruits. La distinction lui sera remise le 10 ème jour du bélier 1408 - C1 à Greenhill dans la dimension d'Asgard par la Reine Lymsleia. S'ensuivra une longue cérémonie de purification, ainsi qu'un colloque organisé avec les plus hauts membre du berger.

 

Le nouveau Berger c'est d'ailleurs exprimer à ce sujet, en disant que son cheval de bataille une fois sa nomination sera d'éliminer la prolifération des démons et de punir sévèrement tous ceux collaborant avec ces êtres malveillants.

 

Pour se faire épauler dans ses tâches, le seigneur Colbrand pourra se faire épauler par le grand alchimiste Melchior Mayvin, le samouraï d'élite Shigure Rangetsu ainsi que par l'évêque masqué qui recevra également un titre honorifique par la Reine de Faléna. 

 

TalesOfBerseriaCharactersFeatured.png

"Melchior Mayvin & Shigure Rangetsu"

eveque_masqué_edited.png

"Photographie : L'évèque Masqué"

J.K

Palaeno_Grinning_1.gif